en fr

Article

CAMP D'INTEGRATION, D'ATELIER D'ECRITURE ET DE BADIGEONNAGE POUR LES JEUNES DES COMMUNES DE YOTO 1 ET YOTO 2

CAMP D'INTEGRATION, D'ATELIER D'ECRITURE ET DE BADIGEONNAGE POUR LES JEUNES DES COMMUNES DE YOTO 1 ET YOTO 2

Le projet jeunesse et microprojets connecteurs pour le renforcement de la cohésion sociale et de la consolidation de la paix dans les communes de Yoto 1 et Yoto 2 piloté par l’association Action Collective pour le Développement Intégral de l’Enfance et de la jeune Fille avec l’appui financier et technique du PNUD a mis le pied à l'étrier avec le camp d’intégration, d’atelier d’écriture et de badigeonnage pour les jeunes dans les villes Tabligbo et d’Ahépé.

Cette activité qui se veut de pouvoir conglomérer les jeunes des communes de Yoto 1 et de Yoto 2 afin de générer un climat de paix et une cohésion sociale entre eux peu importe leur provenance respective, a connu la participation des apprentis et élèves (filles comme garçons) ayant l’âge compris entre 15 et 18 ans . Ces derniers ont été apprivoisés avec les notions des droits de l’homme, la cohésion sociale et de la paix. 

En somme trente (30) jeunes adhérents à ce camp ont réalisé après leur formation, une activité à intérêt public qui a consisté à badigeonner les bâtiments scolaires. Vous pouvez retrouver les photos de cette activité dans option galerie sur notre site et sur nos comptes sociaux (Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn).

 

Retourner aux articles

Commentaires

Laissez votre commentaire