en fr

Article

LES JEUNES DE LA COMMUNE DE YOTO 1 (TABLIGBO) ACTIVENT LE FEU DE L’ENGAGEMENT APRES RECEPTION DES MATERIELS OFFERTS PAR ACDIEF ET PNUD.

LES JEUNES DE LA COMMUNE DE YOTO 1 (TABLIGBO) ACTIVENT LE FEU DE L’ENGAGEMENT APRES RECEPTION DES MATERIELS OFFERTS PAR ACDIEF ET PNUD.

Dotés de matériels dans le cadre du PROJET JEUNESSE ET MICROPROJETS CONNECTEURS POUR LE RENFORCEMENT DE LA COHESION SOCIALE ET LA CONSOLIDATION DE LA PAIX DANS LES COMMUNES DE YOTO 1 ET YOTO 2 qu'a entrepris l’Organisation Action Collective pour le Développement Intégral de l’Enfance et de la jeune Fille (ACDIEF) et réalisé grâce à l’appui financier du PNUD, les jeunes de la commune de Yoto 1 plus précisément de la ville de Tabligbo ne cessent de faire parler d’eux à travers des activités civiques qu’ils mènent les weekends.   

Après l’aménagement des places publiques le mois dernier, c’est l’hôpital de Tabligbo qui a reçu la visite des jeunes de l’engagement civique de Tabligbo ce samedi 09 juillet 2022 dans ses locaux, qui ont procédé à une opération de salubrité dans lesdits locaux et ses environs. Pour rappel ces jeunes ont été formés sur les questions de l’engagement civique par ACDIEF il y’à de cela quelques mois. Les actions déjà menées sur le terrain exhibent leur summum d’engagement. Ils sont à encourager

Vivement que leurs actions puissent continuer.

Retourner aux articles

Commentaires

Laissez votre commentaire